mercredi 14 mai 2014

Welcome,

Voilà, ça fait quelques mois que j'hésite à me lancer, et puis un jour, révélation: je décide de démarrer mon propre blog...
C'est avec mon amie Louise qu'on regarde, qu'on suit, qu'on aime commenter les différents blogs mode de notre répertoire et puis un jour on s'est dit, pourquoi pas nous? 

Dans ce blog j'écrirai un peu ce que j'aime dans la vie de tous les jours... le cinéma, les livres, la déco, le théâtre (plus rare sans doute), la cuisine et la mode bien sûre! Je vous ferai part de quelques conseils, de mes avis, mes envies et mes coups de cœur :)  Je vais essayer d'être régulière et poster des articles sur des sujets divers pour répondre à toutes vos attentes! Mais vous aussi n'hésitez pas à me demander si vous avez des envies particulières... Je tenterai de vous satisfaire!

Bises et à bientôt 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire