jeudi 22 mai 2014

Ma première


Hey!

Voici mon premier article look! quelle pression... ^^ Je ne vous cache pas que ça m'a pris du temps (cela fait environ une semaine que nous avons fait le shoot avec Louise ) et que je puisse enfin le poster est un soulagement...

Pour ma première tenue j'ai choisie des vêtements dans lesquels je suis à l'aise et que je pourrais porter tous les jours, il faisait très beau ce jour-là donc mon choix s'est porté sur un top/tee-shirt blanc très simple Mango. Comme nous étions dans un endroit peu abrité, le vent venant de la mer étant un peu frais, j'ai préféré porter aussi une veste kaki trouvée en soldes à 15€ dont je ne connais pas vraiment la marque... Et puis je porte également un inconditionnel, un indispensable, un si pratique pantalon noir, taille haute, Zara, basique des basiques. Pour finir mes slip on léopard, petit coup de cœur du mois, ainsi que mes lunettes rondes viennent de Asos tandis que mon collier est de H&M, ma montre Casio et la petite bague du Congo! (pays d'Afrique où je vais assez régulièrement...)

Voilà voilà, sans doute que je ne décrirais pas autant ma tenue les prochaines fois mais disons que comme c'est ma première je présente tout! Vous aurez sans doute l'occasion de revoir certains accessoires ou vêtements assez souvent.

Bisous et n'hésitez pas à laisser des petits commentaires! :)






                           



                                 
                                                                  Tee-shirt, Mango
                                                                  Pantalon, Zara
                                                                  Veste, vintage
                                                                  Chaussures et Lunettes, Asos
                                                                  Collier, H&M
                                                                  Montre, Casio
                                                                  Bague, perso

4 commentaires:

  1. Simple mais efficace cette tenue! J'aime beaucoup et gros coup de coeur pour tes chaussures :)

    RépondreSupprimer
  2. Haha oui c'est vrai, en général c'est ce que je préfère... ^^ Merci c'est gentil! Je les ai eu pour pas trop cher en plus.. :)

    RépondreSupprimer
  3. Et bien moi j'ai n gros coup de cœur pour ta veste kaki ! Ca fait trop longtemps que j'en cherche une qui me plaise, mais rien à faire o.o SAUF CELLE QUE T'AS ! Tu me l'offres ? :D
    ...
    Bon tant pis.

    RépondreSupprimer
  4. C'est vrai? :) oh mais je suis sûre qu'en persévérant... Perso je suis tombée dessus par hasard alors que je n'en cherchais pas du tout une! :o comme quoi, ça tombe quand on s'y attend le moins.. bon courage ;)

    RépondreSupprimer